Lubrifiant minéral, pour le graissage des moteurs à essence 4 temps
SAE 30 // SAE 40 // SAE 50
Lubrifiant semi-synthétique, particulièrement adapté aux véhicules anciens.
SAE 15W-50
Lubrifiant semi-synthétique, particulièrement adapté aux véhicules anciens.
SAE 15W-50
Lubrifiant moteur synthétique de faible viscosité compatible avec les moteurs hybrides.
SAE 0W-20
Lubrifiant moteur synthétique de faible viscosité compatible avec les moteurs hybrides.
SAE 0W-20
Lubrifiant pour moteurs 4 temps des matériels de motoculture.
Lubrifiant pour moteurs 4 temps des matériels de motoculture.
Lubrifiant minéral pour le graissage des chaînes de tronçonneuses.
Lubrifiant synthétique pour moteur 2 temps à graissage séparé ou par mélange.
Lubrifiant synthétique pour moteur 2 temps à graissage séparé ou par mélange.
Huile pour la lubrification des moteurs 4 temps essence des matériels de motoculture, en particulier de marque Honda.
Lubrifiant semi-synthétique spécial pour transmission par cardan et boîtes de vitesses à carter séparé.
Lubrifiant semi-synthétique spécial pour transmission par cardan et boîtes de vitesses à carter séparé.
Fluide Technologie de Synthèse Extrême Pression pour les boîtes de vitesses et embrayages de motos 2 temps.
Fluide Technologie de Synthèse Extrême Pression pour les boîtes de vitesses et embrayages de motos 2 temps.
Développé en compétition. Lubrifiant 100 % synthétique pour moteurs 2 temps de Vitesse et de Cross. Formule sans solvant, renforcée à viscosité élevée...
Développé en compétition. Lubrifiant 100 % synthétique pour moteurs 2 temps de Vitesse et de Cross. Formule sans solvant, renforcée à viscosité élevée...
Lubrifiant 100% synthèse pour moteurs 4 temps et boites de vitesses des motos de compétition à très haut rendement
SAE 10W-40
Lubrifiant 100% synthèse pour moteurs 4 temps et boites de vitesses des motos de compétition à très haut rendement
SAE 10W-40
Lubrifiant 100% synthèse pour moteurs 4 temps et boites de vitesses des motos de compétition à très haut rendement
SAE 10W-50